Titre du blog : Alpha-4
Auteur : Alpha-4
Date de création : 29-06-2008

posté le 13-08-2011 à 01:28:06

Du changement ! HIIIIHAAA !

Hello everyone !

Mais que de choses à raconter depuis mon dernier post !

Bon alors on va faire court :

1) Sortie(s) en boîte

Vendredi il y a deux semaine, nous avons organisé une sortie en boîte avec les français du groupe de Bourganeuf. Sauf qu'après avoir trouvé porte close au Loops un peu à l'extérieur de la ville de Nuremberg, et être passé à un cheveu de finir dans une boîte de métalleux style ado atardés de 30 ans aux cheveux gras et colliers cloutés, nous avons pris un taxi pour nous rendre dans le centre de Nuremberg. Arrivés dans le centre de la ville, on a marché un peu, trouvé une soirée VIP où on aurait pu s'incruster, sur le toit terrasse au sommet d'un cinéma-bar chic (mais les gens étaient trop... bizarres. Super bien habillés, mais que des étrangers. Enfin bref, on est redescendu !). Puis nous avons trouvé le Mitte (ou Mittel, je ne sais plus). De grosses basses qui vivraient dans la rue quand les gens ouvraient la porte, de la musique sympa, enfin bref, une boîte très chouette à première vue ! Sauf que ben, même après avoir joué la française débile qui ne comprend pas que le videur veut voir ma carte d'identité, même après avoir batu de mes cils extra longs pour l'occasion et m'être perchée sur mes talons, hé ben non, dsl, "Vous n'avez pas 18 ans, vous pouvez aller voir plus loin". Très dur pour moi, qui était la seule mineure du groupe. Mais les autres (enfin une partie) ont été sympa et sont restés avec moi. Les 2 autres, les déserteurs ^^ sont retournés dedans et se sont bine éclatés. Mais la suite de la soirée vaut le détour, alors la voici. Après m'être bien pris la honte par le videur, nous avons essayé d'improviser une soirée au MacDo (oui on est plus vraiment au même niveau là...), mais nous avons eu l'agréable surprise de voir les portes se fermer sous nos yeux, en raison de l'heure tardive (2 ou 3h du matin).

Nous avons finalement aterri au BurgerKing, ou j'ai eu droit a des Mini Pan Cakes en forme de bébé blinnis aérophagiques, avec du sirop de maïs caramel à la place du sirop d'érable escompté. Donc un peu les boules, mais bon, quand une soirée part en mode n'importe quoi de cette manière, je pense qu'on aurait mieux fait de sauver les meubles et de rentrer vite nous coucher et oublier cette journée à l'arrière goût de catastrophe moisie (ha beurk ça me fait penser à la fois où j'ai mangé une madeleine Bio moisie sans m'en rendre compte tout de suite... Bon appétit !) Mais bon, c'était quand même bien marran. De plus que l'opération a été finalement couronné de succès le lendemain soir.

Oui, les français voulaient refaire une sortie, mais Lucie n'était pas trop partante, elle était fatiguée, et moi j'avais peu d'espoir au niveau des chances de réussite... Mais nous avons mis au point un super stratagème. Lucie ne voulait pas ressortir ce soir-là et moi je pétais la forme mais ma carte d'identité ne jouait pas en ma faveur... Vous voyez où je veux en venir ?... Je suis rentrée pour la première fois en boîte ce soir là avec un nouveau prénom ! =D Et puis au niveau de la photo, ça passait à peu près, sa photo datait un peu et on pouvait facilement mordre à l'hameçon... Donc me voilà avec les autres français au Loops, qui finalement, après avoir payé l'entrée et le vestiaire, ne correspondait plus à leur attentes. Nous avons donc pris le taxi pour retourner à la boîte de la veille, le Mitte(l). Et on a passé une soirée d'enfer. Dans tous les sens du terme. Une soirée super cool, dans une boîte vraiment chouette, mais il y a eu des petites histoires et légers désaccords entre les français, où j'étais indirectement mêlée... enfin rien de méchant, mais assez pour pourrir un peu l'ambiance. Enfin de mon côté la soirée s'est assez bien finie, j'ai dansé avec les autres filles du groupe jusqu'à plus soif (et jusqu'à ce qu'on en ait marre de se sentir comme des steak juteux au beau milieu de la fosse aux lions...). Retour en taxi, c'était la classe =D

2) Visite des parents

Nos parents respectifs, à Lucie et à moi, sont venus nous faire un coucou de quelques 2-3 jours, avec visite du parc Playmobil, resto, et goûter chez nos hôtes. Ça s'est assez bien passé, c'était chouette =D

3) Plein de petits récits de tous les jours dont je n'ai plus souvenance, mis à part qu'après notre sortie en boîte, je suis tombée malade, début de grippe et d'angine, avec fièvre, toux, mal de gorge, rhume, etc. Donc clouée au lit quelques jours, sans pouvoir aller travailler...

4) Départ de Lucie et des Français

Samedi dernier, je me suis levée plus tôt que d'habitude pour descendre dire au revoir aux Français, puis je suis remontée avec des Bretzel tout frais pour dire au revoir à Lucie que ses parents ramenaient en France...

5) Mon dernier jour chez Playmobil

J'ai encore travaillé le dimanche chez Playmobil, mais la direction devait avoir décidé d'écourter ma journée, puisqu'ils m'ont fait dire que je pouvais rentrer, comme j'étais malade et qu'il n'y avait pas beaucoup de visiteurs... Donc ma journée s'est terminée à 14h au lieu de 20h, je ne m'en suis pas plainte... J'ai fait un grand tour du parc pour dire au revoir à tout le monde et faire quelques photos, puis je suis partie =D et je suis allée fêté les 1 an de la nièce de Klaus !

6) Mon départ

Lundi dernier, j'ai fait mes bagages, puis Nikola m'a conduite à l'aéroport de Nuremberg, adieux à l'Allemagne, j'ai bien remercié Nikola pour ce mois merveilleux =D Vol avec changement à Munich, tout s'est bien passé.

7) Etape à Craintilleux

8) Direction Limoges

Nous voilà enfin arrivés ! Je suis à Limoges depuis mardi soir, j'ai fait le trajet en train avec Paul qui passait la semaine chez papi et mamie en Corrèze.

Et attention, c'est là qu'on rigole... Après avoir épluché les anonces sur le bon coin, j'ai enfin trouvé un macbook pro d'occasion, et on est allé le chercher hier. Donc J'AI UN MACBOOK PRO oui oui oui !!!!!!! ENFIN ! Il est juste merveilleux ! J'ai l'impression qu'il a greffé une petite puce dans mon cervaux et qu'il comprend ce que je veux instatanément, c'est trop trop bien ! Et puis Papa m'a copié toutes sa banque de son, pour faire de la musique (raison pour laquelle je voulais un mac). Donc voilà à présent il ne tient qu'à moi de devenir la prochaine star de l'année =P

Et deuxième nouvelle : depuis que mon portable me fait des petites farces (bateries, t9 débile etc), j'ai décidé de lui trouvé un successeur intelligent et avec un clavier complet azerty. Et aujourd'hui, petite visite avec Papa chez Virgin Mobil (car il voulait changer son abonnement et moi tester un téléphone), et nous ressortons avec un BLACKBERRY (oui oui) qui nous a couté 1€ avec un nouveau forfait 3h + sms illimités pour le même prix que mon ancien forfait 1h. Donc je suis aux anges, c'est la semaine Jackpot là !! =D

Voilà vous savez tout, ou presque !